3 radios Nu-Soul

Publié le par Superfly



Je vous ai un peu délaissé ces temps-ci. Pour me faire pardonner, j'ai rajouté trois liens (dans la liste des liens à gauche) qui vous permettrons d'accéder directement aux 3 meilleures radios Nu-Soul du moment (LiquidSoulElements, BlueRoomRadio et Organixx) et ceci gratuitement...Essayez-les, vous ne serez pas déçus !

Faites comme moi, si vous êtes passionnés de Nu-Soul, j'écoute une de ces radios et, chaque fois que j'entends un titre qui me plaît, je note l'artiste et le nom de son album qu'il n'y a plus qu'à acheter (ou télécharger pour les pirates !). Souvent ces albums sont introuvables en France, il faut donc soit les acheter sur le site de l'artiste directement, soit sur un des sites (américains) de ventes de CD en ligne et se les faire envoyer (livraison : entre 4 jours et 2 semaines max.).
Voici les deux principaux sites en questions : BabyCD, mon préféré et de loin le moins cher (parfois 7 euros le CD seulement !) et CD Universe, à utiliser si vous n'avez pas trouvé le CD recherché sur l'autre site, c'est un peu plus cher (environ 11 euros le CD), mais vous remarquerez que cela reste largement en-dessous du prix moyen français, même en comptant les frais de port (max. 4/5 euros, il est préférable d'acheter plusieurs CD en même temps et n'avoir donc qu'un seul frais de port...).
J'ai mis ces deux sites de ventes de CD en ligne dans la liste de liens à gauche.
Voilà pour les petits conseils pour les passionnés de Nu-Soul, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne écoute !

Publié dans Nu-Soul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article